Guide de la voyance par téléphone

GUIDE LA VOYANCE PAR TÉLÉPHONE

Apparue depuis l'antiquité, la voyance est un art divinatoire qui sert à comprendre le passé, surmonter les difficultés du présent et prédire l'avenir. Au fil des années, d'éminents voyants ont mis au point des techniques mais également des outils qui servent aujourd'hui de supports divinatoires. Parmi ces outils de voyance, on retrouve les tarots, les oracles, le pendule et la boule de cristal. Toutefois, les grands changements apportés dans la manière de consulter les voyants modernes du vingt-et-unième siècle sont liés aux TIC. L'apparition et l'expansion des réseaux de téléphonie a fait naître une autre forme de voyance : la voyance par téléphone. Le présent billet vous apportera des informations utiles à la réalisation d'une bonne voyance par téléphone.

Comment bien sélectionner le cabinet de voyance par téléphone ?

De nombreux cabinets de voyance proposent des consultations par téléphone. Mais il existe une technique simple et efficace qui permet de bien choisir son cabinet de voyance. Cette technique est basée sur une petite investigation. En effet, de nombreuses personnes passent par les forums pour exprimer leur satisfaction ou non suite à une consultation au sein de tel ou tel cabinet de voyance. La lecture de ces informations vous permettra d'avoir une idée précise sur le savoir-faire des voyants. A noter que certains cabinets de voyance offrent 10 minutes de consultation gratuite. Profitez de ce laps de temps pour tester, confirmer ou infirmer le professionnalisme des voyants.

Les différentes méthodes utilisées par les voyants experts

Les professionnels de la voyance par téléphone ont le choix entre les consultations avec support et les consultations sans support. Une voyance sans support est une consultation essentiellement basée sur les dons médiumniques des voyants. Cette méthode est souvent utilisée par les voyants de naissance pour prédire l'avenir, conseiller le consultant ou trouver des réponses à une question précise. L'autre méthode utilisée par les voyants est celle qui fait intervenir des supports comme les cartes, le pendule, la boule de cristal, etc.

Les prix et les pièges à éviter

Le prix à payer pour une voyance par téléphone varie en fonction du cabinet et du type de consultation. Une voyance par téléphone en privée ou avec CB sera moins chère qu'une voyance par téléphone sans CB. Le tarif moyen pour une voyance avec CB est de 15 euros les 10 minutes tandis qu'une voyance par téléphone sans CB sera taxée à la minute au prix de 0,34 euros. Certains cabinets de voyance offrent gratuitement les 10 premières minutes de consultation. Ceci permet au consultant de se familiariser avec le mode opératoire. Toutefois, il faudrait se méfier des consultations entièrement gratuites ainsi que des paiements en ligne. La voyance par téléphone pourrait s'avérer être une escroquerie lorsque des moyens non sécurisés sont utilisés pour les paiements électroniques.

Si vous avez un problème de couple, une difficulté financière, un souci professionnel, un différend familial ou un quelconque souci de santé, suivez ces quelques recommandations pour trouver votre cabinet de voyance et réussir votre consultation par téléphone.