Tarot en ligne

Le tarot divinatoire, aussi appelé la Taromancie, est une méthode de voyance simple qui consiste à choisir des cartes qui vont désigner des oracles. Ces cartes n'ont aucune signification par elles mêmes. Le tarot est un art divinatoire de la cartomancie appliqué aux cartes du tarot. On retrouve des traces de la tarologie au XVIème siècle mais c'est réellement au XVIIe siècle que le tarot divinatoire se développe en Italie. Les Tarologues utilisent les cartes comme instrument de divination. En France, la tarologie utilise, le plus communément le tarot de Marseille avec ses 78 cartes.

Les tarot en ligne automatisé

Certains sites proposent le tirage du tarot divinatoire en ligne gratuitement. Il vous suffit de cliquer sur les cartes que vous souhaitez tirer, un programme informatique se charge alors de vous restituer les résultats de manière automatique. Il ne s'agit là pas à proprement parler de divination. le tarot en ligne nécessite d'entrer en contact avec un vrai voyant qui doit ressentir les choses bonnes ou mauvaises et vous éclairer sur la situation qui vous préoccupe.

La cartomancie par téléphone

La cartomancie peut parfaitement être effectuée par téléphone. Pour cela, il existe différentes méthodes pour le tirage. Le protocole varie suivant les voyants. Avec les outils modernes, internet, le téléphone, email... Il n'est plus nécessaire de se déplacer pour consulter un tarologue. La plus part des tarologues procèdent en trois étapes. Dans un premier temps il va mélanger les cartes. Une fois les cartes mélangées, il va vous demande sélectionner plusieurs cartes. D'un consultant à l'autre le nombre de carte peut varier. Enfin, dans la dernière phase, le Tarologue fait l interprétation des cartes qui ont été tirées.

Méthodes du tirage divinatoire

En matière de tirage des cartes il existe plusieurs méthodes. le voyant sera le plus à même de vous aiguiller vers la meilleure méthode de triage en fonction de votre profil et de votre situation personnelle. Les différentes méthodes de tirages :

  • - Le tirage à une lame : une seule carte est tirée pour répondre à une question précise.
  • - Le tirage à trois lames : Les trois cartes tirées représentent le passé, le futur et le passé
  • - La Croix en Six : Permet de répondre à une situation précise en tirant 6 cartes
  • - Le Celtique en ligne : 7 cartes sont tirées. Cette méthode se concentre plus sur la situation qui vous préoccupe
  • - L'Oracle de la question précise : Tirage de 5 à 10 cartes

Les variantes du tarot

Il existe différentes variantes de la cartomancie selon les pays. Ainsi, en Egypte antique, on pratiquait le Tarot Egyptien. Le Tarot antique est l'ancêtre du tarot actuel. Les Chinois pratiquent le tarot Chinois qui est beaucoup plus riche en arcane et symboles. La Tarot Chinois permet une meilleur finesse de la divination . Il est très adapté pour les questions qui concernent les question de cœur.

Vous avez des questions sur votre vie amoureuse, votre avenir professionnel le Tarot peut vous permettre d'obtenir des réponses. 75% des tirages de tarot sont liés à questions sentimentales.

Consulter un tarologue