tarot egyptien

Le tarot égyptien : un outil de divination puissant

Le tarot égyptien est un jeu de cartes divinatoires qui se base sur les symboles des hiéroglyphes.

Il existe plusieurs versions du tarot égyptien, mais la plus connue est celle qui a été créée par le voyant Edmond Bordeaux-Szekely. Ce dernier a réalisé une synthèse entre les symboles des anciens Égyptiens et ceux des peuples européens.

Le tarot égyptien est très utilisé pour prédire l’avenir ou pour connaître son avenir amoureux. Nous allons voir çà de plus près.

tarot egyptien

OUI OU NON ? CONSEIL – Tirage de Tarot à choix

Tarot égyptien : fonctionnement

Le tarot égyptien est un support divinatoire qui se base sur les symboles de la mythologie égyptienne. Ce type de tarot se compose d’un jeu de 78 cartes, dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

L’étude des différents aspects du tarot égyptien vous permettra d’avoir une meilleure compréhension des messages que le tarot peut vous envoyer.

Les arcanes majeurs du tarot égyptien sont : Le Bateleur, La Papesse, L’Impératrice, Le Pape, L’Empereur, Le Diable, La Roue de Fortune, La Force (ou le Pendu), Justice (ou l’Amoureux), La Tempérance ou l’Etoile (la Maison Dieu), Lame sans Nom et enfin le Monde.

Les arcanes mineurs du tarot égyptien sont : L’Ermite ou Le Jugement, l’Aigle ou l’Ange Gardien ,La Coupe ou la Faux-monnaie ,L’arcane sans nom aussi appelée Arcane Sans Titre ,La Maison Dieu ,Le Diable .

Tarot égyptien : tarif

Le tarot égyptien est un outil de divination qui fait partie des plus anciens du monde.

Il a été découvert sur les vestiges de l’ancienne Égypte, c’est-à-dire dans la Vallée du Nil.

La pratique de ce tarot remonte à environ 3000 ans avant Jésus Christ.

Le tarot égyptien est composé de 78 cartes. Ces dernières sont représentées par des symboles et objets variés, tels que des hiéroglyphes, des animaux, ou encore des personnages mythologiques et religieux.

> Article similaire:  La voyance à Bordeaux : une tradition qui perdure

Les cartes ont été réalisées selon les mêmes principes que celles du tarot classique : leurs couleurs sont vives et contrastantes, leur taille relativement petite (5 cm), elles se distinguent par une forme triangulaire unique…

Tarot égyptien : fiabilité

Ce type de tirage est très utilisé pour déterminer les grandes lignes de la personnalité d’une personne.

Il permet d’en savoir plus sur ses qualités, ses atouts et ses faiblesses.

Les cartomanciens se basent sur leur intuition et leurs connaissances des astres pour prédire l’avenir de quelqu’un.

Ils peuvent également faire des interprétations à partir d’autres supports tels que les tarots ou les runes. Cependant, cette méthode ne fonctionne pas toujours, car il existe certains cas où il arrive que les consultants ne correspondent pas du tout au profil prédit par le médium.

Le tirage du tarot égyptien n’obtient pas toujours des résultats fiables, car il est souvent sujet à différents types d’interprétation qui peuvent amener à des conclusions erronées.

Voici quelques-uns des facteurs qui influencent négativement la fiabilité du tarot égyptien :

  • Les cartomanciens se basent sur leurs propres ressentis et interprétations
  • Ils ne prennent pas en compte tous les paramètres qui peuvent avoir une incidence sur la consultation

Tarot égyptien : comment ça marche ?

Avec le tarot égyptien, vous avez la possibilité de prédire votre avenir et d’être guidé tout au long de votre parcours. Pour cela, il suffit de tirer les cartes en suivant le sens des lames qui vont s’afficher sur l’écran. Cette technique n’est pas uniquement réservée aux professionnels du domaine de la divination.

Vous pouvez également utiliser ce système pour vous-même, à condition que vous sachiez interpréter les résultats que va donner le tirage. Pour savoir comment fonctionne le tirage des cartes, il est important de commencer par bien choisir les cartes à utiliser.

> Article similaire:  Le tarot OUI NON, c'est quoi

Il faut ensuite connaître les différents symboles qu’elles représentent afin d’en tirer une interprétation correcte. Enfin, il est important de connaître la signification des couleurs et d’appliquer les bonnes méthodes pour analyser chaque lame en tenant compte des autres lames du jeu.

Tarot égyptien : à quoi sert-il ?

Le tarot égyptien est un jeu de cartes qui a été utilisé par les Égyptiens il y a des millénaires. Ce jeu de cartes fait partie d’une tradition ancestrale qui remonte à l’Égypte ancienne.

Le tarot égyptien se compose d’un ensemble de 78 cartes, chacune ayant une signification particulière.

Les cartes du Tarot égyptien ont été créées à partir des divinités et des signes astrologiques de l’Égypte antique. Celles-ci sont représentatives d’un grand nombre de symboles et de concepts, tels que les différents dieux, la magie, la religion ou encore l’astrologie. Si vous êtes intéressés par le tarot égyptien, sachez qu’il peut vous accompagner pour répondre à divers types de questions :

  • Vos relations amoureuses
  • L’argent et votre situation financière
  • La santé et le bien-être

Tarot égyptien : pourquoi est-il si populaire ?

Le tarot égyptien est un jeu de cartes qui a la particularité d’être le fruit d’une tradition ancestrale.

Il s’agit d’un jeu de divination très populaire en Europe centrale et du nord, mais aussi au Moyen-Orient. Son succès n’est plus à démontrer, car il est notamment utilisé par des voyants professionnels ou des médiums.

Le tarot égyptien permet de répondre à toutes les questions que l’on se pose sur son avenir, son passé et son présent. C’est pour cette raison qu’il est très apprécié par les personnes qui recherchent une aide efficace pour prendre des décisions importantes ou lever leurs doutes sur certains aspects de leur vie.

Le tarot peut être utilisé en consultation privée (sur rendez-vous) ou en consultation gratuite en ligne (par webcam).

Les avantages du tarot égyptien? Le tarot égyptien offre différents avantages, dont voici les principaux :

  • Il permet de répondre à tout type de question
  • Il donne une explication claire de ce que l’avenir nous réserve
  • Il permet aux consultants d’obtenir des conseils utiles

Tarot égyptien : quels sont ses avantages ?

Le tarot égyptien est un jeu de carte divinatoire, qui tire ses origines du monde antique.

Il a été inventé par des prêtres égyptiens en Égypte et est à la base composé de 22 lames. Ce jeu se compose d’un ensemble de cartes, qui vous permettront de répondre aux différents types de questions que vous pouvez vous poser.

Le tarot égyptien est très apprécié pour son côté pratique. En effet, il peut être utilisé à n’importe quel moment et pour n’importe quelle raison : amour, argent, famille… Les avantages du tarot égyptien ? Le tarot égyptien est un outil divinatoire simple et efficace qui repose sur le tirage des arcanes majeurs (les 22 lames).

Il peut être utilisé pour tout type d’interrogation : amour, argent… Si vous souhaitez connaître votre avenir sentimental ou financier par exemple, ou encore savoir si une personne qui vous plaît va s’intéresser à vous… Utiliser le tarot égyptien c’est faire appel à un support fiable et efficace ! Cela ne demande pas beaucoup d’efforts car il suffit simplement d’apprendre les différentes techniques de tirage. Ensuite tout dépendra du type d’interrogation que vous souhaitez obtenir.

En conclusion, le tarot egyptien est un outil de divination très puissant qui permet de répondre à toutes les questions que l’on se pose. Les différents symboles utilisés dans ce jeu sont très parlant et permettent une interprétation claire et précise des phénomènes qui nous entourent. Mais il faut savoir que le tarot égyptien reste un outil de divination dont la portée reste subjective.

https://www.youtube.com/watch?v=yelEKxjQchU

Soyez le premier à voter
tarot egyptien

Partager

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir
Articles similaires
heure miroir 22h22

HEURE MIROIR, UNE SYMBOLIQUE PUISSANTE

L’heure miroir 22h22 est un phénomène qui a été observé par de nombreuses personnes. Il s’agit d’un événement qui se produit à des intervalles réguliers,