lecture tarot

Lecture de tarot : comment interpréter les cartes

Le tarot est un jeu de cartes qui a été inventé en Italie au XVème siècle.

Il est composé de 78 cartes, dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Chaque carte possède une signification particulière, et il existe plusieurs méthodes pour interpréter les cartes.

La lecture tarot est l’une d’entre elles, et elle permet de répondre à des questions précises. Nous allons voir comment faire pour tirer les cartes correctement, et nous allons également voir quelles sont les différentes méthodes de tirage du tarot.

lecture tarot

RÉPONSE OUI OU NON PENDULE ET POURQUOI / TIRAGE INTEMPOREL

Le tarot de Marseille : un outil de divination fiable et populaire

Le tirage de tarot est un art divinatoire très populaire, qui a toujours su séduire les gens.

Il existe plusieurs types de tirages, mais le plus pratiqué reste le tirage en croix.

Le consultant pose des questions sur son avenir et tire ensuite une carte dans la première colonne de sa croix. Ainsi, il obtient une réponse à sa question.

L’interprétation du tirage de tarot dépendra du nombre de cartes choisies. Si elles sont au nombre de 4 ou 5, l’interprétation sera relativement simple et claire. Pour les autres combinaisons, il faudra faire appel à votre intuition pour interpréter le sens des cartes retenues par le consultant. Cependant, cette technique a tendance à ne pas être très fiable parce qu’elle repose principalement sur l’intuition du consultant et non sur des données objectives comme celles que procurent les statistiques ou la logique mathématique.

  • Un outil intuitif
  • Une méthode rapide

Les avantages d’une consultation en voyance

Le tarot de Marseille : une histoire et une tradition

Le tarot de Marseille est issu des croyances et des superstitions qui ont traversé les siècles.

Il a été utilisé comme support divinatoire et pour la voyance, dans un premier temps par les marins, puis par les bohémiens. A l’origine, ce sont les marins qui auraient inventé le tarot de Marseille afin d’aider à mieux se repérer sur les océans. Cela permettait aux navigateurs de trouver plus facilement leur chemin ou encore de déterminer la force du vent et la direction à prendre. Dans son livre « Les Tarots », Jean-Pierre Bayard explique que le tirage des cartes aurait été inventés en France au 16ème siècle par un orfèvre nommé Jean-Antoine Morin. Ce dernier aurait eu l’idée en observant ses clients lorsqu’ils faisaient appel à ses services pour créer des objets pratiques (bagues, anneaux) ou symboliques (chapelets).

> Article similaire:  Voyante Bastia

L’artiste italien Giovanni di Marco, dit Giambattista de Rossi aurait également étudié le tarot à Venise avant sa mort en 1568.

Il serait notamment l’auteur du célèbre tarot de Marseille. Selon la tradition populaire, ce jeu serait nommée après la ville française où il fut introduit : Marseille est dérivée du mot gaulois Marselius signifiant «petite mer» .

L’auteur du Tarot aurait ensuite fuit vers Nice pour éviter une condamnation pour fraude fiscale liée à une affaire commerciale avec un imprimeur lyonnais..

Le tarot est composé de 78 cartes classifiés en arcanes majeurs et arcanes mineurs. Chaque arcane peut être divisés en 3 catégories :

  • Les figures : elles représentent t

    Le tarot de Marseille : les différents types de lectures

    Le tarot de Marseille est un jeu de cartes qui permet d’obtenir des réponses et des informations sur le présent, l’avenir ou encore les relations entre les personnes.

    Il existe différents types de tirages que vous pouvez effectuer avec ce jeu. Si vous souhaitez connaître votre avenir sentimental, il faut faire appel à la méthode du tirage en croix (système divinatoire utilisant quatre cartes). Ce type de tirage peut être réalisé avec une seule lame ou plusieurs.

    Le tirage en croix est une technique qui consiste à poser les quatre cartes sur une table et à les interpréter dans l’ordre suivant : La première carte représente le consultant, la seconde indique le domaine que l’on souhaite explorer, la troisième renseigne sur le cheminement ou la situation et la dernière fournit des indications concernant le résultat du tirage. Pour obtenir une réponse immédiate sur un problème donnée, il faut faire appel au tarot amour .

    Il s’agit d’un type de tirage dont l’interprétation est assez simple.

    Il faut commencer par tirer trois lames pour voir si elles ont un rapport avec la question posée et si cela nous concerne directement. Si tel est le cas, on va chercher ensuite la signification des arcanes restants (la quatrième). Grâce aux informations obtenues grâce à ce type de tirage, on peut déterminer si notre situation actuelle va évoluer positivement ou non en fonction du contexte général qui sert de base au calcul. Cette méthode peut être utilisée pour tout type de questions telles que :

    • La compatibilité entre partenaires
    • L

      Le tarot de Marseille : comment choisir son lecteur de tarot ?

      Le tarot de Marseille est un jeu divinatoire utilisé par les voyants pour effectuer des tirages.

      Il peut être utilisé pour répondre à une question précise ou pour obtenir des informations sur l’avenir.

      Le choix du tarologue qui va vous lire les cartes est important, car c’est lui qui déterminera la qualité de votre consultation. Pour éviter toute mauvaise surprise, nous vous conseillons de prendre quelques précautions.

      Vérifiez que le professionnel avec qui vous allez consulter possède un don réel et une expérience reconnue dans ce domaine. Faites attention aux sites de voyance gratuite en ligne qui proposent des services très onéreux et dont les résultats sont souvent décevants.

      Vérifiez que le site web du tarologue possède bien la mention « officiel » et qu’il est inscrit à un organisme spécifique, comme le Syndicat National des Médiums (SNM). Enfin, privilégiez toujours un spécialiste ayant une bonne notoriété ou une solide expérience dans le domaine de la voyance.

      Les critères suivants devraient être pris en compte :

      • La fiabilité : si possible, demandez à voir son CV
      • L’expérience : il doit avoir eu au moins 3 ans d’expérience
      • Le sérieux : consultez les commentaires et les avis laissés par ses clients sur Internet

      Le tarot de Marseille : comment interpréter les cartes ?

      Le Tarot de Marseille est un jeu de cartes divinatoires qui a pour but d’interpréter les messages que nous adresse le monde invisible. C’est une aide, mais cela ne remplace en aucun cas l’avis d’un professionnel.

      L’interprétation des cartes du Tarot se fait grâce à un tirage où les cartes sont disposées en ligne, comme une chaîne, et que l’on interprète soi-même.

      Il faut savoir qu’il existe plusieurs façons de tirer les cartes du tarot, mais la manière la plus simple reste le tirage en croix.

      Il consiste à choisir 4 cartes au hasard parmi les 22 arcanes majeurs (ou bien 5 parmi les 56 arcanes mineurs). Ensuite on interprète cette première série de cartes comme si elles étaient placées sur une table, face visible. On retourne alors la seconde série et on procède de la même manière qu’avec la première série de cartes et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’arcanes à tirer. Enfin il suffira d’additionner chaque lame obtenue afin d’avoir une réponse claire à sa question.

      Le tarot peut être utilisé pour tout domaine : amoureux, travail… Mais il est surtout pratiquer pour répondre aux questions lié au domaine sentimental ou bien professionnel.

      Le tarot de Marseille : les cartes les plus significatives

      Le tarot de Marseille est composé de 78 cartes, dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

      Les 22 arcanes majeurs sont les cartes qui forment le cœur du jeu. Chaque arcane majeur a une signification particulière et doit être interprétée en fonction des autres cartes du jeu.

      Il faut savoir que tout le symbolisme du tarot repose sur la combinaison de ces 22 cartes, notamment pour définir l’interprétation des arcanes mineurs.

      Les 22 arcanes majeurs représentent différents thèmes comme la vie amoureuse, la vie professionnelle ou encore les finances. Certains symboles ont une signification plus profonde ou peut avoir plusieurs sens possibles selon les situations dans lesquelles ils apparaissent.

      Il est important de savoir qu’il existe différents types d’interprétations possibles pour chaque arcane majeur :

      • L’arcane sans nom : l’arcane sans nom est un arcane qui ne porte pas de nom officiel et n’a pas été nommé par son créateur.
      • L’arcane sans bénédiction : l’arcane sans bénédiction est un arcane qui n’est pas censé porter chance à celui qui le consulte.
      • L’arcane avec bénédiction : l’arcan avec bénédiction possède la même valeur que tous les autres, mais il est porteur d’une bonne fortune.

      Le tarot de Marseille : les différentes techniques de lecture

      Le tarot de Marseille est l’un des plus anciens jeux de cartes connus dans le monde.

      Il a vu le jour en Italie, plus précisément à Venise au XVIIe siècle. C’est un jeu qui repose sur la divination et qui permet de découvrir les différents aspects d’une situation.

      Le tarot de Marseille se compose de 78 cartes classifiées en 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Chacune des cartes appartient à un domaine particulier.

      Lorsque vous tirez une carte, il faut savoir que celle-ci doit être interprétée par rapport aux autres pour donner une indication claire et précise sur votre avenir.

      Vous pouvez également tirer plusieurs cartes simultanément afin d’obtenir une réponse nette sur une situation particulière.

      La lecture du tarot peut être effectuée par tout le monde, car elle ne nécessite pas beaucoup d’expérience ni de compétence particulière pour y arriver. En effet, il suffit juste de s’armer d’un peu de patience et d’entraînement pour réussir à interpréter correctement les symboles figurant sur chaque carte du tarot.

      • La technique du tirage
      • Le tirage en croix
      • Le tirage simple
      • La lecture symbolique

      Le tarot de Marseille : les lectures de tarot les plus populaires

      Découvrez les lectures de tarot les plus populaires et comment tirer vos cartes.

      Pour conclure, le tarot est un outil de divination qui permet d’avoir des réponses aux questions que l’on se pose. Il est utilisé dans les différentes cultures et sous plusieurs formes. Cependant, il n’est pas toujours facile de comprendre le sens des cartes tirées.

      Soyez le premier à voter
lecture tarot

Partager

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir
Articles similaires
voyante Meudon

Voyante Meudon

La voyance est un art divinatoire qui permet de prédire l’avenir à partir d’un ensemble de techniques. Cet art divinatoire est très ancien et il

voyante Lille

Voyante Lille

La voyance est un art divinatoire qui permet de prédire l’avenir. Cet art divinatoire est utilisé depuis des millénaires par les hommes pour connaître leur

voyante Fontenay-sous-Bois

Voyante Fontenay-sous-Bois

Vous avez besoin d’une voyante Fontenay-sous-Bois ? Vous vous posez des questions sur votre avenir amoureux, professionnel ou financier ? Vous souhaitez savoir si vos

voyante Castres

Voyante Clichy

Vous avez des doutes sur votre avenir sentimental, vous souhaitez savoir si une personne va vous contacter ou vous êtes perdu et ne savez pas